Institut de beauté
Publié le 22 Septembre 2015 à 19h30 - 1101 clics

Les pompes de massage d'un spa permettent d'éviter la cellulite !

Pour une peau lisse et ferme, donc dépourvue de cellulite, les pompes de massage peuvent faire l’affaire. En effet, les pompes de massage d’un spa permettent d’avoir des massages plus précis et donc plus réconfortants. En plus de cela, elles peuvent avoir de cela, elles peuvent avoir des fonctionnalités qui permettent une meilleure filtration et un chauffage optimal de l’eau.

Allier l’utile à l’agréable

Les pompes de massage d’un spa permettent une meilleure circulation du sang. De ce fait, les toxines sont éliminées plus rapidement, permettant une meilleure oxygénation des cellules. Par la suite, il y a moins d’amas de graisse, ce qui est favorable pour prévenir la cellulite. Ces pompes ont aussi d’autres vertus, comme la lutte contre l’arthrite. Elles sont donc recommandées pour les personnes qui font peu ou pas d’activité sportive. En plus d’avoir des vertus thérapeutiques, les pompes permettent d’avoir des massages relaxants et tonifiants. En faisant des bains réguliers dans son spa doté de pompe à massage, notre peau devient plus lisse, plus résistante et en même temps plus douce. En outre, il s’agit de moments de détentes qu’on peut passer seul ou en famille.

Quelle pompe choisir ?

Pour avoir des massages doux et relaxants, il existe deux types de pompe spa. Il y a des pompes dont le rôle est exclusif au massage, alors que d’autres, permettent aussi de filtrer l’eau du spa et de le chauffer. Bien évidemment que le premier est plus couteux et plus difficile à réparer en cas de problème, mais il offre plus de fonctionnalités. Car ce sont des pompes à deux vitesses. Elles sont donc recommandées pour éviter d’avoir recours à deux pompes. Elles devront néanmoins être choisies selon la taille de la piscine, la distance entre l’endroit où on la met et la piscine mais aussi la capacité du filtre. Les pompes à massages sont recommandées pour avoir une utilisation optimale de son spa.

Les publications similaires de "Amincissement"

  1. 2 Nov. 2015Découvrez nos spéciales pompes amincissement !1134 clics
  2. 12 Oct. 2015Oubliez votre cellulite dans votre spa !1076 clics
  3. 4 Oct. 2015Un spa vous aide à réguler vos graisses1051 clics