Institut de beauté
Publié le 14 Août 2015 à 10h54 - 1074 clics

Comment se maquiller quand on est bronzée ?

Vous avez une peau bronzée et ne parvenez pas à trouver le maquillage idéal qui pourrait vous correspondre? Voici quelques conseils qui pourrait vous aider à mieux choisir les couleurs que vous allez devoir adopter pour avoir un hâle sublimé.

Sublimer votre peau

La première chose à faire est d'opter pour de la poudre de soleil afin de sublimer davantage votre peau. Non seulement ce dernier est très facile à utiliser mais elle accentue davantage votre peau bronzée. Que vous choisissez un éclat fini mat ou satiné, vous pourrez choisir tout simplement la teinte qui vous convient pour avoir l'effet que vous désirez. Votre secret est de tourner votre pinceau dans votre poudrier, de le tapoter sur votre main pour enlever les excès, de le passer sur votre visage en débutant par la zone T avant de remonter vers vos joues.

Le bon blush

Pour avoir une très bonne mine, vous devez tout miser sur le blush. Vous pouvez choisir la teinte idéale en fonction de votre peau en allant du rosée à l'abricot. Cependant, pour que tout soit parfait, il vous est conseillé de choisir un nuancier de blush surtout pour cet été. Normalement, le blush s'applique en touche finale juste après la poudre de soleil. Si vous souhaitez modeler votre visage, n'hésitez pas à poser des teintes foncées sur vos pommettes. Pour un peu de lumière, optez pour les teintes claires sur la partie supérieure de ces dernières.

La lumière et la légèreté pour vos yeux

Le regard est l'atout féminin. Pour l'illuminer davantage, vous aurez besoin de fards à paupière scintillants. Choisissez plutôt les couleurs plus douces comme le rose pâle ou encore le corail et autres. Vos yeux doivent être mis en valeur avec du bon make up. Optez pour de la teinte or de la palette pour vos paupières. Pour les coins extérieurs, choisissez du fard corail ou rose pâle. N'oubliez pas non plus d'utiliser le mascara waterproof pour mettre plus en avant vos cils.

Des lèvres gourmandes

En ce qui concerne les lèvres, vous aurez besoin d'une crème hydratante en n'oubliant pas de vous démaquiller chaque jour.

Les publications similaires de "Bronzage"

  1. 8 Oct. 2015Peut-on bronzer dans un jacuzzi extérieur ?1402 clics